J'ai perdu mon corps (2019) Film Streaming Vf

J'ai perdu mon corps 2019 un titre de film avec genre Animation, Drame, Fantastique, English Action Film en format vidéo supérieure. Francaise Film Online J'ai perdu mon corps en format haute définition. Film Complet En Français Youtube J'ai perdu mon corps en format HD. Film Famille Hd J'ai perdu mon corps dans le meilleur format vidéo. Film Vf Online J'ai perdu mon corps en qualité haute définition.


Vous pouvez observer plein examen of J'ai perdu mon corps ci-dessous:
  • Titre original : J'ai perdu mon corps
  • Titre du film : J'ai perdu mon corps
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Animation, Drame, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-11-06
  • Les entreprises de film : Studio Xilam, Auvergne Rhône-Alpes Cinéma,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 81 Min
  • Moyenne vote de film : 7.6
  • Acteurs de film :Bellamine Abdelmalek (Raouf (Voice)), Tucker Chandler (Young Naoufel (English Voice)), Alia Shawkat (Gabrielle (English Voice)), Dev Patel (Naoufel (English Voice)), Myriam Loucif (La mère (voice)), Sarah Lynn Dawson (The Mother (English Version)), Hakim Faris (Naoufel (voice)), Barbara Goodson (Mrs. Lussac (English Voice), Tara Sands (Baby's Mother (English Voice)), Hichem Mesbah (Le père (voice)), Alphonse Arfi (Young Naoufel (Voice)), Jonny Mars (Raouf (English Voice)), Céline Ronté (Baby's Mother (Voice)), George Wendt (Gigi (English Voice)), Victoire Du Bois (Gabrielle (voice)), Nicole Favart (Mrs. Lussac (Voice)), Patrick d'Assumçao (Gigi (voice)), Anouar H. Smaine (Le père (English Voice))

9806192

J'ai perdu mon corps est le meilleur film fourni par Studio Xilam, Auvergne Rhône-Alpes Cinéma, avec l'aide d'un examen description du film est "À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d’embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu’à sa rencontre avec Gabrielle.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand acteurs mettant en vedette.

quand je première trouver À PROPOS ce film je ne suis pas tout à fait sûr si je similaire à la idée ou autrement. Après l'avoir regardé il y a à part peut-être je vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui comme la plupart genre Animation, Drame, Fantastique, . Vous pouvez sûrement Regarde ça sans frais simplement par en cliquant un interrupteur de lumière et s'inscrire, vous êtes en mesure de regarder des milliers de derniers titres de films sans frais.

... Voir Film Youtube Complet J'ai perdu mon corps en vidéo de haute qualité Ultra HD ....




Editor : Benjamin Massoubre, Screenplay : Guillaume Laurant, Storyboard Artist : Julien Bisaro, Sound Editor : Anne-Sophie Coste, Screenplay : Jérémy Clapin, Original Music Composer : Dan Levy, Animation Director : David Nasser, Animation : Orange, Producer : Marc Du Pontavice, Executive Producer : Lucie Bolze, Storyboard Artist : Jérémy Clapin, Sound Mixer : Jérôme Wiciak, Director : Jérémy Clapin, Production Design : Fursy Teyssier, Production Design : Jeoffrey Magellan, Executive Producer : Camille Wiplier, Sound Designer : Manuel Drouglazet, Novel : Guillaume Laurant
Bien sûr, à présent Vous pouvez obtenir video lié à en ligne un film J'ai perdu mon corps complètement longueur et obtenir le lien vers ce film J'ai perdu mon corps de qualité supérieure.


Tags: based on novel or book, cartoon, flashback, surrealism, severed hand, pizza delivery boy, crawling hand, librarian,