Je ne suis plus là (2019) Regarder Film Horreur

Ya no estoy aquí 2019 un titre de film avec genre Drame, Film De Streaming en format vidéo supérieure. Wonder Film Je ne suis plus là en qualité haute définition. Netflix Meilleur Film Comedie Je ne suis plus là en qualité HD. A Voix Haute Film Complet Je ne suis plus là en vidéo de haute qualité. Nom De Bon Film Je ne suis plus là en format haute définition.


Vous découvrirez que plein informations of Je ne suis plus là ci-dessous:
  • Titre original : Ya no estoy aquí
  • Titre du film : Je ne suis plus là
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-10-21
  • Les entreprises de film : PPW Films, Panorama Global,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 112 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Fonte de film :Deyanira Coronado (La Prendida), Fanny Tovar (Negra), Juan Garcia (Omar), Gilberto Rivera (Gilberto), Kevin Bello (Giovanni), Jonathan Espinoza (Jeremy), Luis Leonardo Zapata (Isai), Noe Matamoros (Di Caprio), Brandon Stanton (Photographer), Christian Sanchez (Joni), Leonardo Garza (Pekesillo), Bianca Coral Puernte Valenzuela (Chaparra), Tania Alvarado (Wendy), Federico Mallet (Hasidic Jew), Xueming Angelina Chen (Lin), Yesica Avigail Silvia Rios (Patricia), Yahir Alday (Sudadera), Juan Daniel Garcia Treviño (Ulises Sampiero), Adriana Arbelaes (Gladys), Sophia Metcalf (Ice Agent), Chung Tak Cheung (Mr. Low)

4323594

Je ne suis plus là est un bon film fourni par PPW Films, Panorama Global, possédant informations description du film est "À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand acteurs mettant en vedette.

Vous êtes maintenant en train de regarder : Je ne suis plus là de PPW Films, Panorama Global, au meilleur format vidéo de look et que sera probablement publié dans votre De campagne. Demandez à votre films favoris instantanément, de la pousser d'un bouton! avoir libre somme de bande passante et contenu à diffuser, regarder droit, quand vous voulez!

... Télécharger Le Film Je ne suis plus là dans le meilleur format vidéo Ultra HD ....




Cinematography : Damián García, Producer : Alejandro Mares, Producer : Alberto Muffelmann, Producer : Regina Valdés, Director : Fernando Frias, Producer : Rob Allyn, Writer : Fernando Frias, Sound Mixer : Olaitan Agueh, Producer : Gerardo Gatica, Editor : Yibrán Asuad, Producer : Fernando Frias, Sound Designer : Javier Umpierrez
Bien sûr, à présent vous pouvez voir video lié à en ligne un film Je ne suis plus là complètement longueur et obtenir le url vers ce flick Je ne suis plus là en haute qualité.


Tags: street gang, queens, new york city, immigrant experience, monterrey, cumbia,