Un coeur pour ma fille (2019) Fantastique Film Francais

Das Leben meiner Tochter 2019 un titre de film avec genre Drame, Regarder Un Film Vf au meilleur format vidéo de look. Film Complet Combat Un coeur pour ma fille en qualité HD. Film D'Action Streaming Un coeur pour ma fille en format haute définition. Film En Streaming Un coeur pour ma fille de qualité supérieure. Fantastique Film Recent Un coeur pour ma fille en format HD.


Vous trouverez total description of Un coeur pour ma fille ci-dessous:
  • Titre original : Das Leben meiner Tochter
  • Titre du film : Un coeur pour ma fille
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-01-08
  • Les entreprises de film : ARD,
  • Pays de film : Germany,
  • Langue de film : Deutsch, Français,
  • Durée du film : 92 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Fonte de film :Michael Küstner (Rettungssanitäter), Christoph Bach (Micha Faber), Jana Benedigkeit (totes Mädchen), Maggie Valentina Salomon (Jana Faber), Carmen-Dorothé Moll (Schwester Arta), Rainer Ewerrien (Kardiotechniker), Erik Madsen (Markus Dale), Julian Oser (Timo Faber), Birge Schade (Richterin), Helen Woigk (Nachtschwester), Marc Zwinz (Thomas Brandstätter), André Hennicke (Dr. Bix), Leon Oser (Timo Faber), Marc Philipps (rumänischer Pfleger), Michael Kranz (Norbert Holler), Zara-Rachel Schöneck (Maria), Barbara Philipp (Dr. Benesch), Bernd Würch (Gerichtsprotokollant), Marleen Lohse (Isabell), Lena-Marie Seyfarth (Stationsschwester), Lola Dockhorn (Flughafenmitarbeiterin), Ioana Iacob (Ioana Balan), Florian Kiml (Stationsarzt), Alwara Höfels (Nathalie Faber)

7784236

Un coeur pour ma fille est un délai raisonnable film manufacured par ARD, qui a un description description du film est "Jana, la fille de Micha Faber, âgée de huit ans, est gravement malade et a besoin d'une transplanation cardiaque le plus tôt possible. Après un an d'attente, aucun donneur approprié n'a été trouvé et la santé de Jana se détériore rapidement. Son père supportant avec peine la situation, sa patience et sa confiance dans le système de santé s'amenuisent. En désespoir de cause, Micha décide de se procurer un cœur illégalement. Malgré les avertissements des médecins et contre la volonté de son épouse Natalie, il contacte un trafiquant d'organes.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur acteurs mettant en vedette.

Retour quand je première examiner ce film je ne suis pas tout à fait sûr si je l'intéressé idée ou non. Après l'avoir regardé Ceci peut être utilisé suggérer dans lequel vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui le type de genre Drame, . Il est possible que vous le pouvez Regarde ça totalement gratuit simplement par en cliquant soumettre et s'inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder indénombrable derniers titres de films comme un cadeau.

... Les Meilleur Film D'Horreur Un coeur pour ma fille de la vidéo HD Ultra HD ....




Director : Steffen Weinert
Bien sûr, à présent Vous pouvez obtenir video impliquant en ligne un film Un coeur pour ma fille 100 % longueur et trouver le lien vers ce pictures Un coeur pour ma fille dans le meilleur format vidéo.


Tags: