Min pappa Marianne (2020) Best Film Netflix

Min pappa Marianne 2020 un titre de film avec genre Drame, Comédie, Nom De Film D'Action en format haute définition. Film Streaming Vf Min pappa Marianne de la vidéo HD. Meilleur Film Musical Min pappa Marianne en format HD. Film Vf Dailymotion Min pappa Marianne en vidéo de haute qualité. Citation Aventure Film Min pappa Marianne en haute qualité.


avis un vaste description of Min pappa Marianne ci-dessous:
  • Titre original : Min pappa Marianne
  • Titre du film : Min pappa Marianne
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Drame, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-02-21
  • Les entreprises de film : Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning,
  • Pays de film : Sweden,
  • Langue de film : svenska,
  • Durée du film : 110 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Acteurs de film :Vilhelm Blomgren (Jonathan), Lotta Karlsson (Expedit), Hedda Stiernstedt (Hanna), Rolf Lassgård (Lasse / Marianne), Mikaela Knapp (Saga), Kajsa Ernst (Helga), Astrid Stang-Lund Sanne (Kristina), Natalie Minnevik (Moa), Klas Wiljergård (David), Marie Delleskog (Louise), Johan Karlberg (Lars-Erik), Oscar Töringe (Tobbe), Lena Endre (Eva), Mårten Klingberg (Fromell), Nour El Refai (Aisha), Wilhelm Johansson (Rickard), Ralph Carlsson (Kyrkoherden Gunnar), Erik Lundin (Full man)

9894440

Min pappa Marianne est mieux film fourni par Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning, aide description description du film est "". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand acteurs mettant en vedette.

Vous êtes à l'heure actuelle en train de regarder : Min pappa Marianne de Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning, en qualité haute définition ainsi que celle est censé être publié situé à l'intérieur De campagne. Persuadez votre films favoris instantanément, au cours de la pousser d'une souris! Lors de l'utilisation libre nombre bande passante et contenu à diffuser, regarder ce que vous désirez, lorsque vous avez besoin!

... Les Meilleur Film Netflix Min pappa Marianne de qualité supérieure Ultra HD ....




Editor : Henrik Källberg, Costume Design : Hannah Christensson, Co-Producer : Maria Mörner, Writer : Cilla Jackert, Foley Artist : Kimmo Vänttinen, Makeup & Hair Assistant : Marina Joksimovic, Original Music Composer : Joel Danell, Writer : Ida Kjellin, Sound : Jens Johansson, Producer : Charlotta Denward, Makeup Artist : Jessica Svensson, Supervising Sound Editor : Tom van Heesch, Co-Producer : Brita Sohlberg, Cinematography : Simon Pramsten, Makeup Artist : Fanny Rätz Simonsen, Sound Mixer : Robert Leib, Production Design : Pernilla Olsson, Executive Producer : Henrik Zein, Writer : Daniel Karlsson, Co-Producer : Calle Marthin, Casting : Svante Åhman, Co-Producer : Anna Croneman, Director : Mårten Klingberg, Foley Artist : Santtu Sierilä, Foley Artist : Viktor Gullichsen, Special Effects : David Peter, Original Music Composer : Andreas Tengblad, Co-Producer : Peter Possne, Boom Operator : Simon Nordberg, Costume Design : Marie Flyckt
Bien sûr, à présent vous pouvez regarder video associé à en ligne un film Min pappa Marianne complètement longueur et obtenir le connexion ce film Min pappa Marianne dans le meilleur format vidéo.


Tags: