From Love: Pula to je raj (2019) Film Americain

From Love: Pula to je raj 2019 un titre de film avec genre Drame, Meilleur Film Oscar la meilleure qualité. Les Meilleur Film From Love: Pula to je raj de qualité supérieure. Voir Film Drame From Love: Pula to je raj en vidéo de haute qualité. Meilleur Film Famille From Love: Pula to je raj au meilleur format vidéo de look. A Fond Film Complet From Love: Pula to je raj en format vidéo supérieure.


Vous vous rendrez compte complet informations of From Love: Pula to je raj ci-dessous:
  • Titre original : From Love: Pula to je raj
  • Titre du film : From Love: Pula to je raj
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-02-24
  • Les entreprises de film : Flatfish Films,
  • Pays de film : Croatia, Poland, Serbia,
  • Langue de film : Srpski,
  • Durée du film : 101 Min
  • Moyenne vote de film : 0
  • Fonte de film :Mariola Fotez (Igorova majka / Igor's mother), Boris Komnenić (Marijanin otac / Marijana's father), Sonja Kolačarić (Marijana), Gordana Đurđević-Dimić (Komšinica / Neighbour), Miodrag Krstović (Igorov otac / Igor's father), Bojan Žirović (Doktor Marković / Doc. Markovic), Anika Grujić (Nurse dancing), Goran Jevtić (Taksista / Taxi driver), Jelisaveta Orašanin (Mima), Dubravko Jovanović (Doktor Jovanović / Dr. Jovanovic), Hana Selimović (Olga), Igor Đorđević (Igor), Bora Nenić (Starac u bolnici / Old man in hospital), Rafał Maćkowiak (Stefan), Natalija Miković (Stefanova ćerka / Stefan's daughter)

7246064

From Love: Pula to je raj est un délai raisonnable film créé par Flatfish Films, qui a un informations description du film est "". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux acteurs mettant en vedette.

Le temps i première sont parlé ce film je ne suis pas tout à fait sûr si je aimer le idée ou autrement. Après l'avoir regardé je vole à transmettre qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui l'intéressé genre Drame, . Il serait préférable de Regarde ça sans frais juste en cliquant envoyer et s'inscrire, vous pouvez avoir la possibilité de regarder divers derniers titres de films gratuitement.

... Meilleur Film D'Animation From Love: Pula to je raj en qualité haute définition Ultra HD ....




Writer : Nenad Miković, Director : Nenad Miković
Bien sûr, à présent vous pouvez regarder video concernant en ligne un film From Love: Pula to je raj en entier longueur et avoir le connexion ce flick From Love: Pula to je raj en format HD.


Tags: