Mon frère (2019) Film Streaming Vf Youwatch

Mon frère 2019 un titre de film avec genre Drame, Les Meilleur Film Netflix de qualité supérieure. Voir Un Film Sur Youtube Mon frère en haute qualité. Film Complet Vf Horreur Mon frère en qualité HD. Film Streaming A Voir Mon frère de la vidéo HD. Meilleur Film Historique Mon frère en format vidéo supérieure.


Vous pouvez observer un vaste résumé of Mon frère ci-dessous:
  • Titre original : Mon frère
  • Titre du film : Mon frère
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-07-31
  • Les entreprises de film : Diversy Films, Agat Films & Cie / Ex Nihilo,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 6.7
  • Acteurs de film :Maxence Leurent (Français #2), Gilles Arnaud (Gendarme), Christian Nsankete (Jeff), Hassan Kone (Silas), Youssouf Gueye (Andy), Didier Michon (Moïse), Aïssa Maïga (Claude), Matthieu Longatte (Olivier), Bilal Benaïssa (Vélo), Najeto Injai (Mo), Ismaël Ouazzani (Rayan), MHD (Teddy), Jalil Lespert (Igor), Lisette Malidor (La grand-mère), Hakou Benosmane (Unsal), Bintou Sylla (Éducatrice), Mark Grosy (Le père), Abdelkader Hoggui (Le gardient de nuit), Khalid Acharkaui (Bob), Bilal Fellahghnimi (Biggy), Néva Kehouane (La mère), Laure Werckmann (La juge), Édouard Berchiche (Français #1), Fatima Ait Bounoua (La prof de français), Hiam Abbass (Madame Miroun), Almany Kanoute (Papou), Darren Muselet (Enzo)

9095526

Mon frère est la meilleure film produit par Diversy Films, Agat Films & Cie / Ex Nihilo, possédant résumé description du film est "Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux acteurs mettant en vedette.

Il n'y a aucune façon, lorsque vous assurez-vous rechercher films de title Mon frère, vous êtes sur le meilleur site. Ici tu peux surveiller gratuitement ou téléchargez-le hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous aimerez aussi regarder beaucoup de derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant rester un membre. vous exclusivement prend deux minutes de choisir et profiter innombrable derniers films comme un cadeau

... Film D'Action Streaming Vf Mon frère en format haute définition Ultra HD ....




Producer : Nicolas Blanc, Writer : Almamy Kanoute, Editor : Riwanon Le Beller, Producer : Thibault Abraham, Production Director : Emmanuel Eli, Original Music Composer : Quentin Sirjacq, Costume Design : Élisa Ingrassia, Director of Photography : Julien Meurice, Assistant Director : Victoire Gounod, Sound : Mathias Leone, Producer : Sadia Diawara, Writer : Jimmy Laporal-Trésor, Co-Writer : Nicolas Peufaillit, Co-Producer : MHD, Settings : Julia Lemaire, Sound : Lionel Guenoun, Co-Writer : Hélène Tolède-Couronne, Director : Julien Abraham, Writer : Julien Abraham, Co-Producer : Miguel Teixeira, Post Production Supervisor : Pierre Huot, Co-Producer : Adel Kaddar, Editor : Scott Stevenson
Bien sûr, à présent Vous pouvez obtenir video concernant en ligne un film Mon frère complètement longueur et obtenir le lien hypertexte vers ce film Mon frère dans le meilleur format vidéo.


Tags: